• SUR UNE NOTE PERSONNELLE

    family_website_test2

    Fondée en 1990, Welcome Service est l’une des toutes premières agences de relocation de la région. Notre réputation d’excellence et notre succès reposent sur l’alliance d’un service hautement personnalisé, d’une équipe dédiée à la satisfaction de nos clients et d’un code de conduite rigoureux.

    Depuis 1990, le contexte d’affaires a grandement évolué, l’apparition d’Internet et des réseaux sociaux facilitant nombre de démarches. Mais face à cette surabondance d’information, la confiance joue un rôle d’autant plus important. Nous croyons au contact humain et nous distinguons par un service d’excellence fondé sur des valeurs familiales solides. Nous sommes une entreprise familiale créée par Catherine Burrus et aujourd’hui dirigée par sa fille Laetitia Bédat assistée de son frère Guillaume Bédat. Tous deux gèrent l’équipe de Welcome Service, composée de professionnels de talent.

    Jouissant d’un capital d’expérience incomparable et d’une excellente connaissance du tissu local, Welcome Service a pour mission d’assurer une installation et une intégration en Suisse romande des plus sereines grâce à une collaboration étroite avec chaque client, en étant à sa disposition et à son écoute.

  • NOS CARACTERISTIQUES

    Notre philosophie
    Chaque personne, chaque famille, chaque entreprise est unique.

    Notre mission
    Veiller à ce que votre arrivée et votre installation en Suisse romande se déroulent dans des conditions optimales en vous fournissant un service sur mesure qui réponde parfaitement à vos besoins.

    Notre force
    Nous allions professionnalisme et discrétion à une connaissance étendue des structures et des ressources de la région romande. Nos spécialistes de la relocation font preuve d’un sens très développé du détail et d’un engagement sans faille, auxquels s’ajoutent une flexibilité, une disponibilité et une persévérance à toute épreuve.

    Notre atout
    En tant qu’entreprise familiale active depuis plus de 25 ans en Suisse romande, nous jouissons d’un positionnement unique. Grâce à notre indépendance, nous pouvons placer les intérêts de nos clients au cœur de notre engagement – et ce en tout temps !

  • LE RESEAU WELCOME SERVICE

    Welcome Service est

     

    En toute indépendance
    Nous ne touchons aucune commission et sommes libres de recommander le meilleur prestataire de services (déménagement, entretien, services, etc.) sur la base du rapport coût/bénéfice. Nous opérons en toute indépendance et n’avons aucune affiliation, au-delà du réseau de contacts que nous entretenons et de notre engagement à recommander des prestataires de services qui partagent nos valeurs.

  • NOTRE COUVERTURE

    ws-map-fr

• On a personal note

    family_website_test2Created in 1990, Welcome Service was one of the very first relocation agencies in the area. We have built our reputation and successful growth on a trademark combination of highly personalised service, dedication to client satisfaction and an uncompromising standard of ethics.

    Much has changed since 1990. The Internet and social media have made many things easier, but with information overload, trust has become even more of an issue. We believe in human contact- and in giving our clients the assurance of strong, family values. We are a family company: built by Catherine Burrus and now run by daughter Laetitia Bédat assisted by brother Guillaume Bédat, who manage the close-knit ‘family’ of talented professionals making up the Welcome Service team.

    With an unparalleled body of experience and local knowledge, Welcome Service has just one mission: to work closely with each client, ensuring smooth, stress-free installation and integration in French-speaking Switzerland. We’re here to be of service.

  • Our unique features

    Our philosophy
    Each individual, each family, each business is unique.

    Our aim
    To ensure that your arrival and residence in French-speaking Switzerland is successful by providing you with complete assistance tailored precisely to your requirements.

    Our strength
    A combination of professionalism, discretion and in-depth knowledge of the region’s resources. Our team shares a highly developed talent for attention to detail, along with flexibility, availability, perseverance – and total dedication to getting the job done.

    Our difference
    As a family-owned company operating for over 20 years in the French-speaking part of Switzerland, we have a unique place. Being completely independent, we are free to put the client’s best interests first – always!

  • The Welcome Service network

    Welcome Service is

     

    We are independent
    This is not simply a case of no commission but also the fact that we are free to recommend the best person for the job (removals, maintenance, services, etc) on the basis of cost/benefit because we are beholden to no-one and have no affiliation above and beyond the industry network and a commitment to recommend like-minded service providers.

  • Our Coverage

    ws-map-en